Vous êtes ici :   Accueil » Blog
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Blog
Tous les billets
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 ] SuivantFin
specifique gardien U13 U14  -  par epinoke
un grand merci a MAXIME DUBOIS qui s'investit parmis nous pour le specifique Gardien des u13 et u14 chaque mercredi smiley complice
Publié le 13/10/2010 º 18:59  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
VERMELLES - WASQUEHAL EN U17 DH  -  par crispecq
MATCHS VERMELLES – WASQUEHAL EN U17 DH

La jeunesse Vermelloise s'affirme et sème beaucoup d'espoir contre Wasquehal .

Cette jeunesse a été moquée , brocardée , ardemment critiquée , mais elle est en passe de faire taire ses détracteurs.
La formation vermelloise qui fut dans le passé l'une des marques de fabrique du serial bleu et rouge
,revient au premier plan .

Elle le fait même de manière éclatante contre Wasquehal.

Dimanche , le stade de vermelles a successivement vu gambader les jeunes du cru ,REMI,YOAN,LOIC,JONATHAN,PIERRICK et ANTOINE resté sur son banc , ce dernier attend paisiblement son heure .

L'attitude du coach peut l'inciter à l'optimisme , depuis le début de la saison , le coach de vermelles ne doit pas hésiter à s'appuyer sur les jeunes « made in vermelles »

Après une domination territoriale de tous les instants , les U17 se font surprendre par un contre rondement mené par wasquehal.
Mais les vermellois sur de leur potentiel, ne se laissent pas démonter et reviennent dans le match après une percée de XAVIER dans l'axe.
Le libéro de wasquehal ne peut faire autrement que de le crocheter dans la surface «  penalty » et là ANTOINE , tel un gladiateur dans son arène , avec le sang froid d'un tireur d'élite, crucifie le portier de wasquehal.

A chaque match au stade Léo Lagrange , se déroule une bataille .
Les joueurs donnent des coups , simulent , se sont des guerriers (GARY,ARNAUD,WILLIAM) qui refusent de baisser la garde.

Les U17 de vermelles et de wasquehal ont un coté très animal qui visent la même chose : LA VICTOIRE.
Pour les U17 , il faut gagner le premier duel puis les trentes suivants.
A chaque fois , ils ressentent une giclée d'adrénaline.
Un match des U17 est une rafale d'émotion .

Les rencontres entre vermelles et wasquehal sont des matchs avec pas mal de coups , sans parler des chutes, des extensions , etc .

Dans un match la douleur est toujours présente, on doit en faire abstraction , celui qui s'arrête de jouer dés qu'il à mal ne va pas très loin .

En match , il ne faut pas écouter son corps car il y a toujours un muscle qui tire , un pied endolori ou le dos qui se raidit mais que le plaisir est intense quand on donne le meilleur de soi même et que cela paye.

Voilà un très bon résultat contre une équipe qui vise la montée en nationale.

« QUI A DIT QU'IL N'Y AVAIT PAS DE BELLE SAISON A VERMELLES »
Publié le 03/10/2010 º 21:36  - 1 commentaire 1 commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
match des u 13A  -  par epinoke
Juste pour dire que les u13A sont en challenge cette année et non en excellence pour gagner des matchs il faut être motivès etre complice avec ses coequipiers avoir un groupe soudé et solidaire et avoir la rage de gagner les séances d'entraînement sont a prendre au serieux nous ne sommes pas une colonnie de vacance. Le football commence d'abord par le travail qui est fait aux entrainementsbravo j'espere que pour la suite de la saison on retrouvera nos valeurs qui sont à mes yeux avoir un bon niveau. J'espere que nous allons retrouver vite notre jeu et redresser les resultats, l'objectif et de finir dans les 3 premiers,  allez l'USV ....
Publié le 03/10/2010 º 13:45  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
l'encadrement des U17 DH  -  par crispecq
L'ENCADREMENT DES U17DH

Je m'étonne encore de la réussite des U17 DH en ce début de saison , pas au point de vue footballistique mais au point de vue des gens qui encadrent cette équipe .

Voici trois exemples méconnus du grand public de cet encadrement .

GARY , le stoppeur de L'usv qui à déjà beugné la moitié des yeux des adversaires de l'usv avec son coude , s'appelle en fait ROCH VOISINE et à du se mettre au football sur le tard , à la suite d'un concert à MONTREAL qui a mal tourné .

Plus fort encore JONATHAN est en fait ROCCO GRANATTA ancien acteur romantique qui tourna beaucoup à une époque , alors qu'il avait de longs cheveux bouclés , les plus grandes : ALICE SAPRITCH, GENEVIEVE DE FONTENAY ET SUSAN BOYLE ont croisé son regard profond.
Au faite ROCCO pour avoir un garçon il faut rechercher la profondeur comme au football.

Enfin SEBASTIEN , célèbre arbitre de DH n'est autre que JEAN CLAUDE DUSS la « blatte » en espagnol . Au stade de vermelles on se souvient de lui sous le petit nom de jean claude DUSS à la recherche de sa dulcinée «  vas y jean claude t'as aucune chance!! fonce » .
Il cherche toujours le mode d'emploi de la gente féminine «  qui peut le lui expliquer »


En conclusion comment voulez vous que ces adolescents ne soient pas déboussolés après avoir côtoyé ces trois artistes.
Publié le 30/09/2010 º 18:40  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
U17 DH ST OMER _VERMELLES  -  par crispecq
Match ST OMER – VERMELLES EN U17 DH
Victoire de vermelles 1 à 0 , but de Rémy
Après la victoire en audomarois un nouvel élan bleu et rouge a balayé toute forme de pessimisme .
Les bleus et rouges , après deux succès en déplacement nous font rêver à une victoire final en coupe de la ligue! Pour les plus optimistes ! Voire la 1er place en division honneur pour les plus fantaisistes !!!!!
Dans les 2 cas , les réactions étaient excessives.
Si nous connaissons la défaite cette défaite n'annonce pas la fin du monde , mais les victoires aussi belles soit elle signifie que le soleil brillera dans nos yeux .
Le foot reste un spectacle extraordinaire ou la vérité du match contre lesquin n'est pas forcement celle du match de st omer .
On aimerait parfois que ces courbes sinusoïdales puissent être appliquées aux marchés boursiers , aux résultats des entreprises , aux chiffres du chômage mais cela fonctionne pas comme ça.
Le foot a cette futilité qui fait son charme et sa folie .
Dans un match U 17 de vermelles on passe par toutes les émotions et les couleurs de l'arc en ciel en moins de 90 min.
C'est pourquoi je ne tirerais pas de plan sur la comète après le match contre st omer , il est trop tôt pour rêver;
Prudence donc, avant de tirer des conclusions hâtives.
Des tendances se dessinent , certes mais en foot , les tendances peuvent vite devenir obsolètes.
JONATHAN ne dira pas le contraire .
« DANS LE FOOTBALL SI TU N'AS AUCUNE CHANCE , VAS Y FONCE »
Publié le 19/09/2010 º 21:39  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
Un petit bonjour  -  par guyricard

Juste pour vous dire un petit bonjour et puis aussi pour vous dire arrêter de vous plaindre vous avez un bon club içi nous n'avons même pas de 18 ans et la ligue ne donne pas de dérogation pour jouer en senior alors une année de perdue mais bon il y a du boulot car dans ce petit club il manque de dirigeant comme partout sauf que dans le gers le foot ils n'aiment pas trop normal au pays du ballon ovale aller vive l'USV  a bientot bizzzzz a tout les potes

guy deroch l

Publié le 22/08/2009 º 09:18  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
VERMELLES -HENIN EN SENIOR A  -  par crispecq
EN SENIOR A VERMELLES-HENIN
VERMELLES – HENIN EN SENIOR A : 2 cartons rouges à 1.
Vous allez me dire: on a déjà beaucoup parlé.....je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai encore beaucoup de mal à digérer l'arbitrage du match VERMELLES -HENIN EN SENIOR A.
Un arbitre, en effet, a le droit de se tromper.
Il peut être difficile de prendre «  la bonne décision » tout comme un joueur peut passer à coté de son match.
L'erreur est humaine, elle est même pardonnable quand on la reconnaît et que l'on accepte d'en parler .
Avec des arbitres comme celui du match VERMELLES -HENIN toute forme de dialogue semble impossible et c'est bien cela qui choque  « il ne faut pas me parler si on entendait des choses intéressantes sur les terrains de football ça se saurait !» ce sont les mots de l'arbitre du match VERMELLES -HENIN .
Si on peut reprocher aux 2 équipes de ne pas avoir gardé leur langue dans leur poche, on peut s'étonner de la réaction de l'arbitre .
Pourquoi ne faut il pas lui parler ? On peut tout de même parler à un arbitre sur un terrain !
En étant un peu "provoc", on pourrait lui conseiller de se mettre à la pêche à la ligne.
Il y trouverait là , tout le silence souhaité.
Comme dans tous les sports collectifs , le dialogue entre les acteurs du jeu est une composante essentielle de la réussite d'un match.
Ne pas admettre cela, c'est être psychorigide .
Et c'est bien cette attitude qu'a laissé l'arbitre de cette rencontre.
Si je me reporte aux arbitres de mon enfance ( parce qu'un bon arbitre peut marquer les esprits autant qu'un bon joueur) les noms de Mr WURZ, VAUTROT ou QUINIOU sortiraient de la boite à souvenirs.
Des arbitres chez qui on sentait un plaisir d'arbitrer et un dialogue.
Tout cela amenait le respect des joueurs et des éducateurs.
A BON ENTENDEUR MERCI
Publié le 03/05/2009 º 22:03  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
MATCH VERMELLES- LILLES EN 15 DH  -  par crispecq
VERMELLES -LILLE EN 15 DH
VERMELLES a montré toutes les facettes d'une future grande équipe en gagnant facilement 2 à 0 contre LILLE, buts d'Adrien et de Jonathan : une équipe très solide physiquement, inspirée offensivement et inébranlable défensivement, avec le cynisme et le sang froid d'un tueur dont le prochain contrat s'appelle le RC LENS.

Le coach a dit à ses joueurs qu'il fallait jouer la victoire.
C'est une victoire méritée, avec un peu plus de sang froid, on aurait pu l'emporter 3 à 0.
On a fait une 1ere mi temps d'anthologie et une 2 ème mi temps très bien maitrisée.
Ce matin , chacun voulait mourir pour l'autre, les 15 ans de Vermelles ont une très bonne équipe.
Elle a de l'avenir.
Après de longues semaines d'errance, on a retrouvé le Vermelles de la première ligne droite, le Vermelles qui ne dépareille pas dans ce groupe de DH.
Ils sont là , oui ils sont là les vermellois, ressourcés, ragaillardis, repartis.
Fluidité retrouvée dans le jeu et efficacité devant le but - paramètre o combien capricieux.
Pour LILLE, c'était un matin de grosse déprime.
Pour les jeunes vermellois un matin de mai qui rime avec gaieté et qui en demande d'autres et comme on dit en MAI fais ce qu'il te plait.
Publié le 03/05/2009 º 21:32  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
us vermelles- AC Cambrai  -  par crispecq
US Vermelles-AC Cambrai en 15 DH
Dans le match de la peur , les 15 ans de vermelles sont sortis de leur torpeur en dominant CAMBRAI pendant 80 minutes .

2 buts de JASON et 1 de STEEVE.

Mais je voudrais revenir sur notre arrière gauche qui, à la façon d'un certain LIONEL MESSI s'est, une fois de plus, joué de la défense de CAMBRAI .

Étonnant et presque indécent pour les cambraisiens de voir ce lutin de l'US VERMELLES, qui chausse du 36 et s'habille en 14 ans, ridiculiser à ce point les bêtises de cambrais!

Cette arrière gauche caresse le ballon comme on caresse la peau d'un bébé : une allure de marcheur qui sème tout le monde, un pas de valse viennoise au milieu des tacles glissés, un air chafouin qui annonce la couleur - alors qu'il est déjà trop tard : " coucou je suis derrière toi !" et les éducateurs de s'exclamer, criant au génie, à l'artiste, au virtuose diabolique de la feinte et du coup de rein, au meilleur joueur de l'Artois, j'en passe des meilleurs!

Le pire dans l'histoire c'est que ce petit bonhomme va tellement vite que les défenseurs adverses mettent la jambe et le bras pour le plaquer au sol !

Et voilà le travail, plus aucun repère, plus de bloc équipe bien en place.

Je vous préviens le jour où ce petit bonhomme aura confiance en lui, il faudra sortir le tapis rouge pour monter les marches du festival de VERMELLES !!
Publié le 19/04/2009 º 21:04  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
LAMBERSART - 15ANS DH  -  par crispecq
LAMBERSART- US VERMELLES EN 15DH
Alors que les enfants remplissent leur panier des plus beaux œufs de Pâques , les vermellois l'emportent à LAMBERSART .

L'US VERMELLES a fait un grand pas vers le maintient.

Comme le souligne le coach : «  l'équipe qui marque la première se met en bonne position pour remporter la rencontre »;

C'est ce que firent les jeunes Vermellois par l'intermédiaire du jeune JASON .

Par la suite LAMBERSART revient à la marque 1 à 1 mais Vermelles reprend le jeu à son compte et prend l'avantage grâce à ADRIEN et bis repetitas, égalisation de LAMBERSART 2 à2, et là, le coach fait rentrer STEEVE qui dynamite l'attaque de Vermelles et débloque le match en inscrivant le 3 ème but.
Dans le train de la victoire, les jeunes vermellois ont pris le bon wagon mais il ne faut surtout pas descendre en marche.
Publié le 13/04/2009 º 18:46  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 ] SuivantFin
Rubriques

Derniers billets
Derniers commentaires
Archives
09-2017 Octobre 2017 11-2017
L M M J V S D
            01
02 03 04 05 06 07 08
09 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Billets des amis
Vous êtes ici :   Accueil » Blog
  
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
Prgdw
Recopier le code :


  2977956 visiteurs
  46 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 447 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Webmaster - Infos
Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Prgdw
Recopier le code :
155 Abonnés
-----------------------------------

Ce site a fait l'objet d'un dépôt auprès de la  CNIL le 13 décembre 2005 et a été enregistré sous le n° d'agrément  1135246. 

Conformément à l'art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander à exercer ce droit en contactant le webmaster par mail.