Vous êtes ici :   Accueil » Blog
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Blog
Tous les billets
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 ] SuivantFin
VERMELLES-RC LENS EU U17 DH  -  par crispecq
MATCH US VERMELLES – RC LENS EN U17 DH

Les vermellois ont perdu 4 à 0 mais le score ne reflète pas la physionomie du match. Nos joueurs se sont bien défendus contre ce club professionnel qui a toujours privilégié l'argent au détriment de la formation en achetant des joueurs à bas prix et en les revendant avec une plus value ; on appelle cela une entreprise et non un club sportif .

Messieurs du RCL n'y a t'il pas de très bons joueurs dans le bassin minier ?

Je voudrais revenir sur cette saison en U17 DH et vous expliquer que ce groupe est accompagné par des dirigeants qui sont champions de France d'une discipline physique éprouvante : la GALIPETTE , voilà bien une activité ou les dirigeants des U17 DH concourent sans faiblesse, année après année, sur le plan international, raflant les titres comme les conquêtes.

Une étude sérieuse de la ligue nous apprend d'ailleurs que si le « Vermelles lover », souvent qualifié de meilleur amant du monde, est performant, les dirigeants des U17 DH le doivent peut-être en partie à la taille de leur attribut qui serait le plus grand de la ligue Nord Pas de Calais .

Les dirigeants des U17 DH arrivent donc en tête du classement avec une longueur impressionnante, ils sont suivis de prés par les dirigeants des U19 A et des U19B, le dernier du classement est l'éducateur des U17 DH pour qui nous ne donnerons pas la mensuration par solidarité masculine .

Avant de laisser chacun prendre sa place dans cette échelle de la tendresse, il nous semble utile de préciser que les limites de l'étude se trouvent dans l'auto évaluation des sujets, qui ont eux mémes ou avec l'aide d'une assistante pris les mesures au mètre ruban .

On n'est pas sur que certains n'ont pas cherché à grappiller quelques millimètres sous le manteau .

Comme disait un dirigeant de l'USV « ce n'est pas à la longueur du fusil qu'on juge un bon chasseur » n'est ce pas Laurent ?

« LES DIRIGEANTS DES U17 ONT LA FIERTE DE LA GAULE »
Publié le 21/02/2011 º 19:48  - 2 commentaires 2 commentaires - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
VERMELLES- DOUAI EN U17 DH  -  par crispecq
VERMELLES – DOUAI EN U 17 DH

L'opposition de style entre nordistes et boyaux rouge s'est longtemps sustentée à l'influx nerveux avant de retomber dans une besace vermelloise bien plus robuste.

Le match aurait toutefois pu prendre une toute autre direction si d'emblée , les douaisiens ne s'étaient pas pris les pieds dans le tapis .

Sans round d'observation , les vermellois comprirent rapidement que leur intérêt était de mettre les douaisiens sous l'entonnoir ,

Une réelle présence du bloc défensive , une attaque efficace , il n'en fallait pas plus pour perturber une équipe douaisienne en proie à d'incroyables ratés à l'arrière .

Vermelles venait d'imprimer sa cadence aux débats.

Mais le réveil des hommes de Jonathan tardait à se faire sentir, Douai mena 1 à 0 , cependant c'est en toute quiétude que le bastion bleu et rouge sauta le pas : 1 à 1 .

Un résultat certainement en trompe œil tant Douai ne joua pas avec ses vrais arguments .

Grâce à un changement de coté un nivellement des valeurs se mit en place .

Le club des géants décida de desserrer le frein à main et une meilleure gestion des moments forts donna quelques idées de choix au coach de Douai .

Vermelles tarda un moment à réaliser la portée offensive adverse mais sut préserver son capital avec une adéquate intégrité de ses moyens physiques notamment en défense.

Vermelles , en manque de dividendes , s'aperçut, malgré un spectre bien légitime de pression adverse , que le potentiel était là .

Coïncident avec une baisse de régime moteur de Douai , vermelles regagna en énergie.

Symboliquement acharné sur chaque ballon , vermelles trouva la faille grâce à Jason d'un tir de plus de vingt mètres 2 à 1 .

Ce but permit de faire la course en tète jusqu'à la fin du match .

Ce match nous à permis de voir que la capacité de réaction des U 17 de vermelles était une marque de fabrique cette saison

« NOTRE ESSAIN D' ABEILLES S'EST REVELE BIEN PLUS EFFICACE QU'UN GEANT DE DOUAI »
Publié le 13/02/2011 º 18:48  - 1 commentaire 1 commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
match VERMELLES - ST OMER en U17 DH  -  par crispecq
Match U17 DH entre VERMELLES et ST OMER

Victoire de ST OMER 3 à 1

Lamentable et injuste: je trouve les propos de l'entraineur de ST OMER absolument indignes d'un entraineur ! Plein de haine et de méchanceté .

J'espère qu'ils n'auront pas de répercussions au niveau de l'ambiance chez les spectateurs et sur la pelouse car beaucoup de joueurs de st omer ont énormément de talent .

Je les félicite d'ailleurs pour leur victoire contre vermelles .

C'est en effet , très injuste que cet éducateur s'en prenne au système de jeu de vermelles en le comparant a un système de merde .

Et surtout ce que nous n'admettons pas c'est qu'il s'en prenne aux jeunes joueurs de l'USV.

A certains moments on ne savait plus qui était l'adulte .

Cet éducateur aime souligner qu'il connait bien le football « «  oui peut être le football de rue » »

C'est vrai que les matchs entre vermelles et st omer sont des rencontres particulières .

Mais est ce une raison pour tirer ainsi à vue et de déterrer les rancœurs d'hier?

Monsieur l'éducateur quand on aime le football et le sport , on se concentre sur les forces de son équipe mais on ne dénigre pas l'adversaire .
De plus , on lutte contre les incivilités .

Je pense que vous avez encore de gros progrès à faire en tant qu'éducateur.

Maintenant reste à savoir si le boomerang ne va pas revenir un jour vers son lanceur .

A part ces incivilités , nous avons assisté à un match de division d' honneur et à une très bonne équipe de st omer à qui je souhaite une très bonne continuation .

«  MONSIEUR LES EDUCATEURS VOUS ETES DES ACTEURS DYNAMIQUES DU FOOTBALL , CESSEZ DE NOUS DECEVOIR!!!!!!!! »
Publié le 30/01/2011 º 17:46  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
VERMELLES - BETHUNE EN U 17 DH  -  par crispecq
Le derby en U17 entre vermelles et Béthune

Pour de nombreuses raisons ,la proximité géographique , et les interconnexions entre techniciens et joueurs entre autres , ce derby avait un goût particulier .

S'il avait besoin d'une piqure de rappel , Béthune peut se féliciter d'avoir les fesses toutes rouges après son court séjour à vermelles.

Dans le rôle de l'infirmière , l'équipe de vermelles a appuyé la ou ça faisait mal , en livrant un match sérieux et sans faille dans l'engagement , pour prendre le dessus sur l'équipe de Béthune.

L'équipe de vermelles déplorait cinq absents , cinq cadres en plus!!!! une pénurie qui s'est traduite par une motivation supplémentaire .

Dés l'entame de match vermelles impose sa supériorité et sa maitrise technique , faisant circuler le ballon et courir leurs adversaires .

Les joueurs du coach de vermelles se procuraient les premières opportunités grâce à Xavier et Thomas qui échouaient devant le portier Béthunois .

L'ensemble manquait pourtant un peu de percussion pour s'ouvrir le chemin des filets face à une équipe bien regroupée .

La faille vint d'un coup franc d'Antoine, il délivra un ballon au deuxième poteau que Jonathan exploita avec brio et voilà 1 à 0 pour les vermellois.

Mais ce but , au lieu de délivrer les vermellois , les crispa , et ils se mirent à reculer .

Sur un coup franc provoqué par une maladresse vermelloise , un jeune , bethunois à la chevelure luxuriante adressa un coup franc digne de faire rougir certain professionnel.

Bethune revint dans la partie 1 à 1 .

Les U17 de vermelles ne voulaient surtout pas rester sur ce score de parité et repartirent à l'assaut des buts béthunois.

Sur un énième débordement de Jonathan , Arnaud reprit le ballon du plat du pied pour l'envoyer sous la barre , voici une phase de jeu à étudier dans les anales du football .

2 à 1 POUR VERMELLES .

Vermelles assura , alors sa domination par une meilleure occupation du terrain ne voulant pas lâcher les points d'une victoire importante pour rester au contact de la tète du classement .

« DANS FOOTBALL , IL NE SUFFIT PAS DE LE DIRE , IL FAUT LE FAIRE ET VOUS L'AVEZ FAIT LES U 17 »
Publié le 23/01/2011 º 16:14  - 1 commentaire 1 commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
ST AMAND - US VERMELLES en U17 DH  -  par crispecq
Match ST AMAND -US VERMELLES EN U17 DH

Actuellement il est facile de faire dégénérer une rencontre !!!!

Dans le match st Amand – vermelles , un joueur de 17 ans de l'us vermelles après son expulsion, a été victime d'une agression en rentrant au vestiaire par des pseudo – supporters .

Il y en a marre qu'à chaque rencontre de football , on prenne excuse du racisme pour attiser la haine et le conflit ,

Non nous ne sommes pas racistes , un joueur de football est un joueur de football si il est fair-play , il est respectable peu importe ses origines , sa taille ou sa couleur de cheveux .

Le football a t' il quelque chose à retirer de ces lynchage à chaque rencontre , ou le moindre soupir est grossi mille fois comme une amibe sous microscope .

Franchement vu de loin , je n'en suis pas sure , vu de prés non plus d'ailleurs ! À bien y réfléchir messieurs de la ligue .

« IL EST OU LE PROPOS RACISTE ? »
Publié le 22/11/2010 º 20:26  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
VERMELLES - HAZEBROUCK EN U17 DH  -  par crispecq
VERMELLES – HAZEBROUCK
Les bleus et rouges à coté de la plaque privent le stade léo Lagrange de spectacle.

Les vermellois n'ont pas confirmé leur belle victoire contre avion .

A l'issue d'un match très médiocre de leur part ils ont du concéder une défaite contre Hazebrouck 3 à 2.

Les U17 ont incontestablement livré ce matin l'une de leurs plus tristes sorties depuis le début de la saison.
Incapables de mettre du rythme , timorés dans les duels , ils sont complétement passés à coté de leurs match.

Sans la maladresse des attaquants de Hazebrouck , ils auraient même pu recevoir une drôle de claque.

Celle ci n'a finalement pas été donnée mais cela n'a pas empêché Jonathan d'être furieux que déçu , il faut dire qu'il y avait de quoi être énervé devant tant de médiocrité.

Les dirigeants et les spectateurs venus assister à ce match ont en effet très rapidement pu s'apercevoir que leurs joueurs n'étaient pas à la hauteur.

Vermelles ne proposa aucun mouvement digne de ce nom pendant cette rencontre .

La fin de match fut même une longue litanie pour les vermellois qui oublièrent les replis défensifs et laissèrent des boulevards que les attaquants de Hazebrouck empruntèrent vaillamment.

Les vermellois restent scotchés au milieu du classement et n'ont aucune ambition et aucune fierté .

Après cette prestation ils ne valent en effet vraiment pas mieux que le milieu du classement !!

« CEUX QUI PRETENDENT AVOIR LE NIVEAU POUR JOUER EN DH , QU' ILS LE PROUVENT !!!!!! QU'ILS NE SE CONTENTENT PAS DE FAIRE ILLUSION !!!! »
Publié le 07/11/2010 º 21:34  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
match coupe artois u 17  -  par ludo

bravo a Claude est son équipe victoire en coupe d Artois U17 4 - 0 A 11 est réduit a 10 au bout de 5 minutes avec certains joueurs réduit physiquement du a des douleurs  a 9 contre 11 pendant 10 minutes courage a tous a+ k

Publié le 24/10/2010 º 20:14  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
MATCH VERMELLES - AVION en U17 DH  -  par crispecq
Match VERMELLES – AVION en U17 DH
Quelle matinée ! Décidément les vermellois ont le chic pour faire passer les spectateurs par des émotions fortes et contrastées .

Et quand on dit que le foot , c'est un peu le résumé d'une tranche de vie , ce match face à Avion
laisse une empreinte forte qui offre à penser qu'elle vaut la peine d'être vécue si elle l'est aussi pleinement .

Car dimanche matin , le stade de vermelles a vibré à l'unisson des guerriers , en rythme avec ces «  diables rouges et bleus » qui ont peiné , souffert , martyrisé leur orgueil pour finalement exploser dans un bouillon de joie.

Et Avion , l'adversaire du jour , y fut certainement pour beaucoup dans l'exaltation de ce collectif vermellois qui , à la maison , bâtit une véritable forteresse au fil des rencontres .

Après avoir accueilli deux cadors du championnat : Avion et wasquehal le stade de vermelles , reste d'ailleurs inviolé .

Mais que ce fut compliqué ! Il aura fallu beaucoup de rigueur , d'énergie et d'enthousiasme pour maintenir à flot un navire vermellois qui a failli prendre l'eau .

Fort heureusement , les joueurs de Jonathan ne sont pas tombés dans le pièges de l'indiscipline .

Jonathan a bien noté que sont équipe , si elle s'est de nouveau montrée très solide défensivement , a également du son salut à la maladresse des avionnais .

De la à dire que les vermellois se sont contentés de défendre , il n'y a qu'un pas qu'il ne faut pas franchir .

Car les intentions étaient là , plus saillantes , plus déterminés que lors de la dernière sortie à Douai mais il reste à travailler la continuité et l'enchainement des temps de jeu .
Il est vrai qu'actuellement , il nous faut la réussite des buteurs pour peser sur la rencontre histoire de nous faire vivre de bonne émotions.

Tout cela pour vous dire que nous avons honorablement gagner le derby de l'Artois 1 à 0 contre Avion.

« les diables rouges et bleus mettent une pierre de plus à leur édifice »
Publié le 24/10/2010 º 19:00  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
MATCH : DOUAI - VERMELLES EN U 17 DH  -  par crispecq
MATCH DOUAI . US VERMELLES EN U17 DH
Dans le match qui opposait Douai à vermelles en U17 : victoire de Douai 2 à 1.

Les vermellois capitalisent , les vermellois gaspillent , mais les vermellois ne surfent pas encore sur la vague du bonheur absolu .

Le constat n'a rien de désagréable , il n'est que le reflet d'une réalité bien palpable, la motivation vient toute seule contre des grosses équipes (avion , Lens , wasquehal ) mais il faut être humble contre des équipes soit disant plus faibles .

A bon entendeur merci !!!!!!

Mais je tiens à dire que l'on a surement pas encore vu la vraie équipe vermelloise.

Son cheminement est en effet encore trop laborieux par moments , même si les bénéfices tombent , pour que les éducateurs puissent dire , ça y est , c'est parti !!! il faut avoir les pieds sur terre et ne pas rêver !!!!

En mettant de l'huile dans les rouages en peaufinant les réglages , Jonathan parviendra sans doute à ses fins.

Car cette équipe regorge de potentiels .
Le poids du passé plaide en notre faveur .
On sait que dans leurs phases les plus attractives , les vermellois pèsent lourd et même du gros lourd.
Alors patience .
Le déclic , c'est pour bientôt .

Dans le football lorsqu'on se croie plus beau que le paon mieux vaudrait faire preuve d'un peu plus d'humilité à l'égard des adversaires que l'on méprise et resté soi même dans n'importe quelle circonstance.
Publié le 17/10/2010 º 19:21  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 ] SuivantFin
Rubriques

Derniers billets
Derniers commentaires
Archives
11-2017 Décembre 2017 01-2018
L M M J V S D
        01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Billets des amis
Vous êtes ici :   Accueil » Blog
  
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
g3Rk4N
Recopier le code :


  3088864 visiteurs
  12 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 449 membres
Connectés :
membresberger
Webmaster - Infos
Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
g3Rk4N
Recopier le code :
155 Abonnés
-----------------------------------

Ce site a fait l'objet d'un dépôt auprès de la  CNIL le 13 décembre 2005 et a été enregistré sous le n° d'agrément  1135246. 

Conformément à l'art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander à exercer ce droit en contactant le webmaster par mail.